» » » Défiscalisation immobilière

Défiscalisation Immobilière


 

A) Investissement immobilier direct et défiscalisation.

En plaçant dans l'immobilier neuf locatif, vous pourrez : a) alléger vos impôts ; b) acquérir un bien immobilier à moindre coût (loyers et économies d'impôt financent la plus grande partie du crédit ; c) préparer un complément de revenus pour la retraite une fois l'emprunt remboursé.

 

Attention. Ne vous laisser pas séduire par le seul avantage fiscal. Car il vous faudra louer, revendre, transmettre, ou habiter votre bien immobilier. D'où l'intérêt de privilégier l'emplacement, la qualité de construction, les garanties apportées par le commercialisateur.

 

Dispositifs proposés :

a) location nue : la loi Pinel

b) location meublée : LMP, loueur en meublé professionnel

LMNP, loueur en meublé non professionnel amortissable  /  LMNP, loueur en meublé non professionnel Censi Bouvard

 

Immobilier neuf locatif - Sélectionnez votre appartement, votre maison - des dizaines de promoteurs, de programmes dans toute la France.

 

B) Investissement immobilier indirect (SCPI) et défiscalisation.

Si vous n'avez pas les moyens financier suffisants pour acquérir un bien immobilier en direct, vous pouvez néanmoins réduire votre imposition par l'acquisition de parts de SCPI fiscales.

 

En savoir plus.

Plus-value immobilière, fiscalité  /  Plus-value immobilière, exemple de calcul  /  Plus-value immobilière, formulaire de déclaration

 

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

pixel_trans
pixel_trans
Aucun produit ne correspond à votre recherche.